Une Journée avec...

Une Journée avec...

Message  Savy Mabussi le Lun 11 Déc - 21:01

Voila ici je passerais une journée avec un joueur, mais je parle en tant qu'un journaliste et no en mon nom...

Fiche de Futsalleur
Note Globale: 2
Nationalité: RD Congo
Position: Gardien De But

Voir le profil de l'utilisateur http://futsalleur.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une Journée avec...

Message  Savy Mabussi le Lun 11 Déc - 21:14

Une Journée avec...

Bienvenue pour ce premier numéro de une journée avec... Aujourd'hui c'est le pti' Congolais Savy Mabussi qui s'y colle.

Nous avons rendez-vous chez lui, nous sonnons personne ne répond puis au bout d'un moment la porte s'ouvre, devant nous le jeune black est a peine réveillé ( Il est 11 H)...

[color:d288=red:d288]Alors bien dormi Savy ?? Tu as encore fait la fête a ce que je vois...

Oui bien dormi, c'était court mais intense, mon sommeil je parle bien sur. Sinon j'ai fait légèrement la fète malgré la défaite hier soir.

Oui parlons en de c'est défaite succesives, qu'en penses tu?? A Quoi cela est du??

Peut etre est ce de ma faute mais je pense que comme l'ambiance est mauvaise dans notre formation, nous ne pouvons rien faire de mieux que des défaites succesives.

Dernier au classement qu'en penses tu??

C'est une place comme une autre il en faut bien un mais nous allons nous en sortir, grace a moi!!

Nous le retrouvons après l'entrainement, il viens de se doucher et sort en compagnie de Didigulpe Cerenia sa fiancée.

Alors cela c'est bien passé??

Oui très bien je n'ai pris aucun but, ils sont trop naze les attaquants, vivement du renfort...

Bonjour Cerenia, apparemment sa marche la vie sentimentale??

Oui sa va, sa va (rires)...

Que penses tu de ton pays, la RDC.

C'est un bon pays qui manque cruellement de moyens malheuresement ces jeunes talentueux n'ont nul part autre que les rues pour exprimer leur talents.

Merci et a Bientot pour un Nouveau Numéro.

+1 de popularité.

Fiche de Futsalleur
Note Globale: 2
Nationalité: RD Congo
Position: Gardien De But

Voir le profil de l'utilisateur http://futsalleur.goodbb.net

Revenir en haut Aller en bas